• Présentation de ma Pullip ^^

    Prénom : Camille Hentasu ^^

    Age : Ont la situe entre 15 et 16 Ans ^^ ( 160 ans en chat)

    Signes particulier : Elle a toujour le defaut d'ajouter miaou dans ces phrases au quotidient =^^=

     

    Histoire : Camille est un instinct chat  .....Elle etait humaine au debut de sa vie mais suite a une rencontre avec milky ( CHAT NOIR DE LA LUNE ) Elle a pris l'instinct du chat ......Durant son passer Camille a comis un crime grave celui d'avoir assasinee ses parents accidentellement .....Etant un chat non définitif ...La pullip Magic madoka lui a lancer une malédiction qui si dans les 2 mois restant de sa vie elle ne retrouve pas sa forme humaine elle deviendras un chat définitivement ^^

     

    Présentation de ma Pullip ^^

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:30

    On dirait de vetements Monster High !

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 20:08

    Oui en effet elle dispose d'un Haut monsterhigh celui de rochelle goyle ^^

    3
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 20:27

    C'est bien ce que je me disais car j'ai Rochelle et tu as des monsters High ?

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 17:27

    Oui j'en ai 23 !! ^^

    5
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:49

    elle est mimi comme tout !

    6
    Samedi 5 Octobre 2013 à 19:58

    Cool !Moi j'en ai 14 !

    7
    Samedi 5 Octobre 2013 à 21:34

    Wow cool ^^ tu a qui !? x) Jai vais mettre une photo de ma famillle x)

    8
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:55

    Je ne sais plus !Ok !C'est bon j'ai vu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :